2 technologies :

Le laser CO2 et le laser à solide (laser fibre)
La première est optimum pour les fortes épaisseurs (de 0.2mm à 25mm d’ép.), la seconde pour la vitesse de coupe, les fine épaisseurs et la possibilité de découpe de matière exotique comme le cuivre, le laiton…

4 solutions :

    • Laser 2D découpe de pièces plates
    • Combiné poinçonnage laser, deux technologie pour plus de possibilités
    • Laser sur tube découpe de pièces tubulaire, profils…
    • Laser 3D découpe de pièces volumique sur par exemple : des pièces embouties, repoussées, pliées mais aussi sur des ensembles mécanosoudés.

3 machines automatisées :

Automatisation du chargement et du déchargement (travail de nuit et de week-end)

1 machine multi poste :

Chargement et du déchargement en temps maqué

Renforcent :

  • Notre réactivité
  • Capacité
  • Notre polyvalence
  • Notre capacité de production

La technologie laser, fondement de notre savoir-faire, offre la performance, la flexibilité et une qualité quasi irréprochable. Le mariage de cette technologie et de celle du poinçonnage nous offre encore plus de possibilités techniques dans le domaine de la tôlerie.
Nous pouvons réaliser sur une même machine un maximum d’opérations : le poinçonnage, la découpe laser, le taraudage, le pliage, le fraisage, le rainurage, la déformation, le « gravage » (traçabilité)…. Offrant ainsi la possibilité de remplir des fonctions mécanique (ex : charnière), des fonctions d’intégrant des composants divers, tels que le« clipsage », l’emboîtement

Nous pouvons vous proposer, pour certaines pièces, une solution plus économique qui grâce à un outillage spécialement adapté à la réalisation de cette pièce, peut réduire considérablement le coût de revient de celle-ci.

Un parc machine performant, alliant solution économique grâce à, une capacité importante (travail de nuit et de week-end), réduisant par la même occasion les délais de livraison.
Un parc machine polyvalent offrant une technologie et une solution adaptée au besoin du client.